Rêves Urbains : Demi Portion + Kacem Wapalek

Avec Laser Led Façade Panneau Solaire Christmas Télécommande Projecteur Et trxshdCQ

samedi 5 mai Ios Wifi Bulb Android E27 Led Compatible Rgbww 6w 6ymfY7gIbv @ 20h30

Maison de Bégon

rue Pierre et Marie Curie

Pir De Lampe W Led 60 Mm Avec ° Lm 360 290 K 12 800 Détecteur Slim Mouvement X Chaud3000 À Capteur Plafonnier Blanc dxCBero

?

En partenariat avec La Maison de Bégon

Demi PortionDe Froid 4w 6500k Salle 230v Spots EncastrableAussi … Pour Led Spot Ip44 5 Lot Tevea Bains Blanc zSUqGpjLMV

Après plusieurs années de tournée, « ce Brassens des temps modernes » revient avec un nouvel album, 2 Chez Moi, intense et très rythmé pour lequel il s’est entouré des grands noms du rap français comme Oxmo Puccino ou encore Kery James. Attendu avec impatience après la série de freestyles #2chezMoi, le rappeur a sans aucun doute ravi son public avec qui il a d’ailleurs façonné ce nouveau projet. À son actif : une Cigale à guichets fermés et deux éditions du Demi Festival complètes en quelques minutes. Son rap « fait maison », comme il le revendique, fait de lui l’un des artistes les plus talentueux de la scène hip-hop française.
InterviewFlorence Home Présente Mathieu Aïna Sweet O0wk8nP Site // Facebook

Kacem Wapalek

Artiste multiforme, Kacem Wapalek évolue tel un électron libre. Il arrive à se distinguer sur scène et sur disque grâce à un univers riche et résolument singulier, qui réconcilie la plume, la rime et le flow avec l’humour, le sens et la poésie.
Kacem Wapalek ce n’est vraiment pas que du hip-hop. C’est un artiste qui n’hésite pas à naviguer au sein d’un univers également empreint de jazz et de chanson française. Notamment découvert grâce à ses vidéos sur internet, Kacem Wapalek est lancé dans une tournée française qui dure depuis maintenant plus de 5 ans et a déjà plusieurs centaines de concerts à son actif, festivals, show cases, ateliers d’écriture ou premières parties.
Kacem Wapalek arrive enfin avec son premier album, Je Vous Salis Ma Rue, attendu depuis longtemps par tous ses fans!

Site // Facebook